Marché Fermé

AB 38,71 -0,74 % AETEC 0,00 0,00 % AL 80,00 0,00 % ALKIM 0,00 0,00 % AMV 5,90 0,85 % ARTES 6,70 0,00 % ASSAD 0,00 0,00 % ASSMA 0,00 0,00 % AST 0,00 0,00 % ATB 2,60 0,00 % ATL 3,90 0,26 % BH 14,00 -0,50 % BHASS 0,00 0,00 % BHL 3,00 1,01 % BIAT 93,00 0,00 % BL 0,00 0,00 % BNA 9,19 0,44 % BT 5,30 -0,75 % BTE 3,88 0,26 % CC 1,84 -0,54 % CELL 1,50 2,74 % CIL 20,98 0,00 % CITY 13,60 0,07 % DH 11,06 -1,25 % ECYCL 11,70 0,00 % GIF 0,45 2,27 % HL 0,00 0,00 % ICF 66,95 0,00 % INAAB 9 961,80 0,00 % INBCO 7 775,27 0,00 % INBMC 633,94 0,10 % INDAS 13 269,97 0,00 % INDBQ 6 413,95 0,00 % INDDI 4 656,30 0,00 % INDIN 1 554,00 0,04 % INDMB 3 749,09 0,00 % INDSC 2 955,45 0,00 % INDSF 6 861,10 0,00 % INPMP 2 185,65 0,00 % INSFI 10 448,04 0,00 % LNDOR 7,08 -0,14 % LSTR 0,00 0,00 % MAG 6,41 0,00 % MGR 5,90 0,00 % MIP 0,00 0,00 % MNP 4,65 3,33 % MPBS 0,00 0,00 % NAKL 10,70 0,09 % NBL 4,67 0,00 % OTH 8,06 -0,98 % PGH 9,03 -1,31 % PLAST 1,03 4,04 % PLTU 0,00 0,00 % PX1 9 120,72 0,00 % SAH 8,52 0,00 % SAM 5,75 0,70 % SCB 0,65 3,17 % SERVI 0,00 0,00 % SFBT 14,17 -0,91 % SIAME 3,60 0,00 % SIMPA 0,00 0,00 % SIPHA 0,00 0,00 % SITS 0,00 0,00 % SMART 16,92 -1,28 % SMD 1,17 0,00 % SOKNA 0,00 0,00 % SOMOC 0,61 1,67 % SOTEM 0,00 0,00 % SOTET 4,63 4,04 % SOTUV 12,68 -0,08 % SPDIT 10,39 0,87 % STA 0,00 0,00 % STAR 0,00 0,00 % STB 3,23 -2,12 % STIP 3,58 -4,28 % STPAP 4,50 -0,88 % STPIL 15,00 0,00 % TAIR 0,40 0,00 % TGH 0,70 1,45 % TINV 0,00 0,00 % TJARI 49,88 0,06 % TJL 19,00 0,00 % TLNET 5,20 -0,95 % TLS 15,80 -2,47 % TPR 5,05 0,20 % TRE 6,55 -3,68 % TUN20 4 074,84 0,00 % UADH 0,49 4,26 % UBCI 23,65 0,00 % UIB 24,22 -2,73 % UMED 7,13 -1,25 % WIFAK 8,50 0,00 %

NEW BODY LINE - Indicateurs d'activité au 31/12/2020

vendredi, 15 janvier 2021

Malgré un bond du chiffre d'affaires relatifs au 4ème trimestre 2020 de +64%, le total revenu de l'année 2020 ressort en baisse de 15% comparé à l'exercice 2019 (à 4,9MDt).
New Body Line s’est investi dans « la recherche et développement » afin de lancer des produits innovants et utiles pour faire face à la pandémie du Covid-19. C’est ainsi que « le masque barrière intelligent » a été lancé et s’est démarqué des autres produits qui ont inondé les marchés aussi bien local qu’Européen.